CUSTOMER EXPERIENCE

Optimiser l’Expérience Client est l’une des priorités majeures des entreprises aujourd’hui. Elle regroupe l’ensemble des interactions entre les Clients et les produits.

Vos enjeux

  • Maintenir la bonne intégration des outils CRM, devenus incontournables dans l’entreprise.
  • Maitriser la connaissance client et les stratégies marketing pour engager le client final au meilleur moment dans une logique multicanale.
  • Se différencier de la concurrence accrue pour remporter des parts de marché sectorielles et business.
  • Optimiser la Relation Client en passant par la maîtrise de la Data, la Personnalisation et l’Analyse comportementale.
  • Proposer une expérience client de qualité, personnalisée et contextualisée.

Vous accompagner

Adone Conseil vous accompagne dans les domaines :

  • de la connaissance Client (enrichissement des données, ciblage et segmentation)
  • de l’expérience Client (multi /cross /omnicanal personnalisé et cohérent, réseaux sociaux et fidélisation)
  • du marketing (indicateurs, éligibilité et recommandations)

Nous travaillons avec vous sur toutes les phases de vos projets, depuis la stratégie jusqu’à la conduite du changement en passant par l’aide au choix de la solution.

Une approche méthodologique adaptée

  • Une approche par Veille Sectorielle et Technologique
  • Une approche par la Méthodologie et les Savoir-Faire
  • Une approche par les Business Cases et les processus métier
  • Une approche par les Outils/Solutions

Votre contact

CÉLIA TAN
Resp Offre Customer Experience

Notre valeur ajoutée

« Nous adaptons nos missions à vos cas d’usages pour une efficacité commerciale accrue et une vision client multidimensionnelle. En tant que partenaire privilégié et fort de notre expérience éprouvée dans ce domaine, nos consultants vous aident à concrétiser et maîtriser la mise en place de votre stratégie « Customer Centric ». »