[CUSTOMER EXPERIENCE] 13 solutions pour collecter des données Clients & Prospects

[CUSTOMER EXPERIENCE] 13 solutions pour collecter des données Clients & Prospects

Dans une démarche Customer Centric, le client, est la plus grande richesse du business. L’enjeu est de connaître et reconnaître son client, lui offrir une expérience inédite en one-to-one sur l’ensemble du parcours client, avant, pendant et après l’acte d’achat. Dès lors, collecter des données sur des prospects et des clients devient une démarche fondamentale qui s’inscrit dans une stratégie Data-Driven.

Pour collecter les données encore faut-il pouvoir attirer efficacement un visiteur et il ne s’agit pas uniquement d’apparaître en première page de Google. La création de trafic est également possible via un site web, un blog, du Community Management sur les réseaux sociaux et la mise en place d’une stratégie de display.

Cet e-book parcourt les différentes méthodes et solutions de collecte de la donnée client ainsi que les enjeux d’un Data Management associé. Enfin, nous finirons par énumérer quelques exemples de KPI à suivre afin d’évaluer avec pertinence des actions mises en place.

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Sommaire

  1. Introduction
  2. 13 solutions pour collecter les données
  3. Les enjeux du Data Management
  4. Les exemples d’indicateurs à suivre
  5. Conclusion
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