10 critères pour choisir votre Prestataire de Service de Paiement

10 critères pour choisir votre Prestataire de Service de Paiement

L’étape de paiement est sans doute l’une des plus cruciales sur un site e-commerce. À ce stade, l’expérience proposée à l’utilisateur doit être la plus fluide et sécurisante possible.

Que vous souhaitiez proposer des paiements en ligne ou que vous cherchiez à vous développer sur de nouveaux marchés, viendra le moment où vous devrez choisir votre prestataire de service de paiement (PSP) et c’est un choix stratégique car il peut avoir un impact direct sur votre chiffre d’affaires.

Sécurité, disponibilité des méthodes de paiement, coûts de transaction… nous vous présentons dans ce livre blanc les 10 principaux critères permettant de trouver le fournisseur de paiement le plus adapté à vos besoins.

Voir le sommaire

Sommaire

  1. Introduction
  2. Les 10 critères pour choisir son PSP
    1. La couverture des marchés
    2. L’offre de méthodes de paiement
    3. L’omnicanalité
    4. L’intégration
    5. La sécurité
    6. La fiabilité
    7. La capacité d’acquisition et la connexion locale
    8. La protection des risques
    9. Le service client
    10. La tarification
  3. Conclusion et conseil bonus
  4. Adone Conseil
Fermer le sommaire

Ce livre Vous intéresse ?