[Webinar] Comment l’omnicanalité réinvente-t-elle le point de vente ?

Temps de lecture : 2 minutes

Alors que la crise du COVID a renforcé la légitimité du e-commerce dans le secteur du luxe, elle a également été l’opportunité de repenser la valeur ajoutée des points de vente et de révéler le besoin de proximité des Maisons et des clients : Boutique is the new chic !

 

AU PROGRAMME DU WEBINAR

 

Vous êtes en charge de projets liés à l’omnicanalité ? Alors ce webinar est fait pour vous !
En 30 min d’échange, vous découvrirez entre autres comment :

  • Transformer sa boutique comme Hub de l’omnicanalité : 

– Nouveaux process de gestion des stocks & optimisation des devices en back-end
– Evolution du rôle du vendeur vers plus de polyvalence (vidéos clients, animation communauté, shipping, etc.)
– Expérience d’achat sans couture (excellence de service, SAV, retour boutique etc)

  • Intégrer des nouveaux services omnicanaux augmentés :

– Offre de services innovants : prises de RDV en boutique, virtual try-on, livestream, personnalisation…
– Nouveaux moyens de paiement : Multi-devises, WeChat Pay, Klarna, paiement différé…

 

VOS INTERVENANTES