Les 10 clés d'un déploiement e-commerce réussi

Les 10 clés d’un déploiement e-commerce réussi

Les 10 clés d’un déploiement e-commerce réussi

Les 10 clés d'un déploiement e-commerce réussi

Avec des taux de croissance à deux chiffres, le e-Commerce fait rêver les directions générales. Et à juste titre, les projets e-commerce permettent à la fois d’offrir un canal de vente supplémentaire tout en répondant aux nouvelles attentes des consommateurs toujours plus exigeants. Mais face à des enjeux multiples, des innovations incessantes et des clients en quête de séduction permanente, quels sont les facteurs clés de succès sur lesquels s’appuyer pour réussir son projet e-commerce ?

Du Cadrage à l’Expérience Client, en passant par la structuration de l’équipe, l’anticipation des contraintes logistiques et l’accompagnement au changement, ce livre blanc passe au crible les best practices à viser lors du déploiement d’un projet e-commerce. Les consultants d’Adone Conseil y partagent les principaux facteurs clefs de succès identifiés à travers leurs expériences.

Voir le sommaire

Sommaire

  1. Soigner le cadrage
  2. Choisir des solutions adaptées
  3. Maîtriser les impacts
  4. Structurer son équipe projet
  5. S’adapter aux spécificités locales
  6. Assurer la qualité
  7. Travailler en mode agile
  8. Réaliser un pilote beau et pertinent
  9. Encourager le changement
  10. Optimiser l’expérience client
Fermer le sommaire

Ce livre Vous intéresse ?