Duo cooptation : Agathe et Virginie

Temps de lecture : 2 minutes

 

« Nous nous sommes rencontrées en 2017 dans une enseigne de grands magasins.
J’étais chef de projet sur le programme fidélité et Agathe est arrivée en stage en tant qu’assistante chef de projet animation client.”

Virginie

 

 

POURQUOI AS-TU CHOISI DE COOPTER AGATHE ?

Virginie : Nous ne travaillions pas directement ensemble mais tout le monde vantait les mérites d’Agathe. Elle a effectué un très bon stage. Elle est très vite montée en compétence, a su être autonome rapidement et a fait preuve de rigueur et de professionnalisme tout au long de son stage.

Agathe comprend vite les problématiques et les process de ses projets. Elle a été une collaboratrice en OR alors quand j’ai vu qu’elle recherchait son premier job dans la Customer Experience, j’ai sauté sur l’occasion pour lui présenter Adone !

 

POURQUOI AS-TU CHOISI DE REJOINDRE ADONE ?

Agathe : J’avais déjà entendu parler d’Adone mais je n’avais pas candidaté avant que Virginie me contacte sur LinkedIn. Après avoir postulé, j’ai rapidement été appelée par l’équipe RH et en 3 semaines, j’avais reçu une offre d’embauche : belle surprise quand on est junior !

Au-delà de la rapidité et de la qualité du processus de recrutement RH, j’ai choisi Adone pour son expertise dans le secteur du Luxe et sa dimension internationale. J’ai également été attirée par la variété des missions proposées et le management de proximité, facteurs indispensables à mon évolution professionnelle.

 

Envie d’en savoir plus sur l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs ?