Duo cooptation : Chloé et Maxime

Temps de lecture : 2 minutes

 

« J’ai rencontré Chloé en école de commerce. Lorsqu’elle s’est tournée vers moi pour une nouvelle aventure, je lui ai proposé de nous rejoindre chez Adone.
Maxime

 

Maxime  et Chloé

 

POURQUOI AS-TU CHOISI DE COOPTER CHLOÉ ?

Maxime : J’ai rencontré Chloé en école de commerce. Agréable, bienveillante, motivée et impliquée dans son travail, elle a intégré une grande SSII pour débuter sa carrière. Lorsqu’elle s’est tournée vers moi pour une nouvelle aventure, je lui ai proposé de nous rejoindre chez Adone. J’étais certain qu’elle s’y plairait car son intégrité et son sens de l’excellence font partie des valeurs prônées par le cabinet. Aujourd’hui, je suis heureux de constater que Chloé est pleinement satisfaite et qu’en aucun cas elle ne regrette son choix.

 

POURQUOI AS-TU CHOISI DE REJOINDRE ADONE ?

Chloé : J’ai eu de très bons échos au sujet d’Adone, notamment concernant les missions variées et le management de proximité. Lorsque j’ai pris la décision de stopper l’aventure avec mon ancien cabinet, je me suis naturellement tournée vers Maxime pour en savoir un peu plus. Son discours très positif vis-à-vis d’Adone m’a convaincue de tenter l’expérience. Aujourd’hui, je n’ai aucun regret !

 

Envie d’en savoir plus sur l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs ?