SERVICE CLIENT

La multiplication des points de contact client rend l’abandon du tunnel d’achat tentant. Les centres de service client restent cependant l’un des leviers les plus efficaces pour concrétiser l’acte d’achat. L’enjeu est d’en faire de véritables centres « d’engagement client ».

Vos enjeux

L’expertise du cabinet en conseil, RH et coaching permet d’obtenir des résultats significativement quantifiables :

  •  Amélioration de la productivité des agents
  • Satisfaction client accrue et fidélisation plus grande
  • Amélioration du taux de résolution au 1er contact

Vous accompagner

Pour ce faire, le cabinet travaille à aligner moyens et stratégie sur plusieurs axes :

  • Outils : couverture applicative et fonctionnelle / degré d’intégration (CTI, référentiel, recommandation d’offre, relation client…)
  • Processus de travail, rôles et responsabilités
  • Efficacité du discours commercial et adéquation avec les valeurs de la marque
  • Compétences et attitude relationnelle du personnel du service client

Votre contact

Faddil FARHAN
Directeur associé

Notre valeur ajoutée

« Transformer un centre de service client en centre d’engagement client, tel est l’objectif de l’intervention d’Adone Conseil. »