RETAIL

Faire face à l’accélération de la digitalisation et à la nécessité d’intégrer la notion du multicanal.

Traditionnellement, le Retail doit optimiser l’assortiment de ses points de vente, en pilotant son approvisionnement et ses stocks, et fidéliser ses clients. S’ajoutent aujourd’hui de nouveaux défis : faire face à l’accélération de la digitalisation et à la nécessité d’intégrer la notion du multicanal.

Digitalisation et multiplication des canaux : l’environnement du Retail est en pleine évolution. Pour s’adapter et se démarquer, Adone Conseil considère que le Retail doit désormais proposer des expériences client innovantes.

Vos enjeux

L’offre Retail du cabinet permet plusieurs bénéfices :

  •  Accroissement du chiffre d’affaires
  • Optimisation des stocks et des marges
  • Accroissement de la fidélité client

Vous accompagner

Dans cette optique, l’intervention du cabinet Adone Conseil se fait sur plusieurs axes :

  • Optimisation de l’assortiment
  • Choix d’outils permettant d’accroître l’efficacité des processus de passation de commande, de réception des flux, de gestion de la relation client
  • Amélioration de la qualité du service client
  • Accompagnement dans la définition et la mise en place de la stratégie digitale et multicanale

Votre contact

FRANÇOIS GRAND
Associé

Notre valeur ajoutée

« La richesse de nos expériences et l’orientation résolument « métier » de nos collaborateurs seront nos principaux atouts pour vous accompagner dans vos projet d’optimisation de processus de distribution et pour vous garantir une transition digitale et omnicanale dans les meilleures conditions »