PARCOURS CLIENT

Le client dispose de multiples accès à la consommation de biens et services : boutique; web; téléphone… Cette offre diversifiée combinée à des étapes d’achat nombreuses (recherche, sélection, suivi…) peuvent pousser à abandonner l’achat. D’où l’importance de définir un parcours client le plus fluide possible.

Le parcours client doit être optimisé et rationalisé, pour permettre un accès efficace et efficient aux offres proposées. L’accès, la recherche, le tunnel de vente, le suivi client sont autant d’axes pouvant présenter des failles.

Vos enjeux

  • Une vision précise de l’efficacité des échanges avec les clients
  • Des axes d’amélioration pour accroître le potentiel business
  • Une vision multicanal du parcours client

Vous accompagner

Au travers de son offre, le cabinet Adone Conseil propose à ses clients :

  • De définir des parcours optimaux
  • De maximiser le taux de transformation des achats
  • D’évaluer la rentabilité de leur catalogue d’offres
  • De fidéliser leur clientèle
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Votre contact

Faddil FARHAN
Associé

Notre valeur ajoutée

« Grâce à une double expertise métier & technologique, le cabinet Adone Conseil agit au cœur des divisions Retail, CRM, Marketing, RH et DSI pour valoriser l’écosystème digital des organisations. »