E-COMMERCE

Le canal digital est pourvoyeur d’opportunités, au travers du développement de nouvelles offres et services. L’enjeu est d’intégrer l’e-Commerce dans l’écosystème de l’entreprise, sans pour autant perturber cette dernière, et de le positionner en accélérateur de croissance.

La stratégie e-Commerce est un élément clé dans un monde de plus en plus connecté. En BtoC, BtoB ou BtoBtoC, le canal digital apporte de la valeur à l’entreprise, la rapproche de ses clients, la rend plus réactive face à leurs demandes et à l’évolution du marché.

Vos enjeux

  • Un outil et des processus parfaitement intégrés à l’écosystème de l’entreprise, s’inscrivant dans une stratégie omnicanal
  • La sécurité de vos données produits et clients
  • Une ergonomie adaptée et évolutive
  • Une visibilité optimale sur l’ensemble des moteurs de recherche

Vous accompagner

  • Maîtriser l’intégration du digital dans la stratégie d’entreprise
  • Piloter la mise en oeuvre de la stratégie
  • Mesurer l’efficacité de l’usage fait du canal digital
  • Adapter et optimiser en continu la stratégie
e-Business-1024x347

Les 10 clés d’un déploiement e-commerce réussi

Votre contact

Josselin JOUANNY 
Manager

Notre valeur ajoutée

« Avec son offre e-Commerce, Adone Conseil apporte savoir-faire et expérience du monde digital. Le cabinet est présent à chaque étape de la mise en oeuvre de la stratégie et propose un accompagnement sur la déclinaison opérationnelle de cette dernière. »