Adone Conseil - Cabinet conseil       +33(0)1.82.83.76.50

PARFUMS & COSMÉTIQUES

Concurrence forte au niveau mondial, prédominance du canal de la distribution sélective, émergence de nouveaux canaux (m-commerce, réseaux sociaux) : les marques de parfum et cosmétique doivent s’organiser pour maîtriser la diffusion de leurs produits, recruter et fidéliser de nouveaux clients. Elles doivent également concilier avec les contraintes réglementaires.

Expérience

L’expérience d’Adone Conseil, son expertise du multicanal et des stratégies digitales en B to B, B to C, B to B to C, lui permettent de proposer un accompagnement ciblé, en fonction des besoins et enjeux stratégiques de l’entreprise :

  • Gestion de la relation client (référentiels clients, outils analytiques, programmes de fidélisation, service client)
  • Gestion du point de vente (POS)
  • Innovation digitale (digital asset management, parcours client, eBusiness…)
  • Optimisation des flux supply chain (prévisions, réassort, stocks)

Approche

L’approche du cabinet consiste à étudier avec les directions opérationnelles et systèmes d’information les pistes d’améliorations de l’organisation, des processus et des solutions. Avec deux objectifs :

  • Une amélioration du chiffre d’affaires
  • Une maîtrise des marges

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FADDIL FARHAN
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