Hôtellerie & Tourisme

L’arrivée de nouveaux acteurs aux offres et modèles économiques hors normes a fortement modifié les codes du secteur et a impulsé la transformation de la relation client par le Digital.

Notre Expérience

Adone Conseil vous aidera à concrétiser et déployer votre stratégie dans un souci permanent d’innovation. Trois axes majeurs permettent d’amorcer cette transformation.

– L’innovation digitale pour renforcer la proximité avec le client et offrir un parcours sans couture.
– L’amélioration de la connaissance client par une pleine exploitation de la Data.
– De nouvelles opportunités d’alliances comme levier de personnalisation de l’offre.

Notre Approche

L’approche du cabinet consiste à étudier avec les directions opérationnelles et les systèmes d’information des pistes d’amélioration concernant :

– L’expérience client digitale
– La gestion des sites hôteliers
– L’organisation et le change management

Cela au service de deux objectifs principaux : l’amélioration du chiffre d’affaire et la maîtrise des marges.

Nos Clients

Nos Offres d'emploi

Vous avez Un projet ?

Parlons-en !