21 Nov, 2017

Adone Conseil récompensé pour son engagement en faveur du bien-être de ses salariés

21 Nov, 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Adone Conseil a remporté le trophée « Sentez-Vous Sport » remis par le Comité national olympique et sportif français, dans la catégorie « Stratégie, Management et Bien-Etre en Entreprise » !

Ce prix récompense les initiatives d’entreprises qui croient en l’intégration d’une politique de promotion d’une activité physique et sportive dans leurs stratégies et pratiques managériales.

Le jury, présidé par Stéphane DIAGANA et regroupant de nombreuses personnalités du monde sportif professionnel, a été séduit par le caractère universel et accessible à tous du programme Adone Sport, ainsi que par son orientation Santé & Bien-être et sa dimension 100% gratuite pour les collaborateurs.

La remise des prix a eu lieu le 21 novembre dernier à la Maison du sport français. François Grand, associé et Sandrine Faucher, à l’origine du projet, se sont vus remettre le prix par Richard Dacoury et Nathalie Péchalat.

Retour sur la remise de prix

Le sport, une valeur fondamentale chez Adone Conseil

En tant qu’employeur responsable, Adone s’engage en faveur du bien-être et de la santé de ses collaborateurs en proposant des programmes visant notamment à les inciter à pratiquer une activité physique régulière:

  • Démocratiser la pratique d’une activité physique au sein du cabinet à travers des activités diversifiées, accessibles à tous, tout au long de l’année
  • Capitaliser sur les valeurs sportives pour les mettre à profit de la vie quotidienne et professionnelle en favoriser la cohésion des équipes, les échanges et la bienveillance
  • Sensibiliser les collaborateurs à l’importance du bien-être au travers au travers d’ateliers de gestion du stress et de prévention